Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 13-01-2018 09:07:43

nico
Membre

Souhait pour l'été 2018, c'est ici!

Bonjour à tous,

Comme chaque année, laissez vos dates à la suite de cette discussion.

#2 16-01-2018 08:36:29

gregjulie
Membre

Re : Souhait pour l'été 2018, c'est ici!

Salut à tous, si appartement non vendu et que personne ne souhaite aller en Espagne sur juillet. Nous aimerions prendre 15 jours soit du 30 juin au 14 juillet soit du 7 juillet au 21 juillet soit du 14 juillet au 28 juillet.

Merci à tous de bien vouloir répondre rapidement SVP dans la mesure du possible car je dois poser mes congés avant le 1er mars.

Bonne journée

Famille AUBE

#3 16-01-2018 10:38:33

Maxime
Membre

Merci Nico pour la page.

Pour notre part, nous n'irons pas en Espagne cet été.
Nous allons déjà faire un week end à Barcelone le 1ier mai pour la cousinade côté famille de Julie.

Bisous

#4 04-03-2018 20:56:17

Thildou
Membre

Bonjour,

Merci à vous de toujours si bien gérer le site !!

Si d'ici les vacances d'été, l'appartement n'est toujours pas vendu, nous serions intéressés pour éventuellement y aller.
Mon boulot m'impose des congés entre les deux dernières semaines de Juillet et tout le mois d’Août, ce qui laisse pas mal de possibilités et d'arrangement big_smile
La grande inconnue, qui sera du dernière moment, sera la validation des congés de Pierre-Etienne. Car jusqu'à présent, la prise de ses congés n'est pas simples (même s'il est dans l'obligation d'en prendre une partie).

Donc si Espagne il y a, ça sera pour nous probablement du dernier moment ... La suite au prochaine épisode.

Bisous à vous tous.

La famille Marie

#5 13-03-2018 13:08:36

gregjulie
Membre

Coucou à tous, j'ai posé mes congés apparemment personne sur juillet sauf Mathilde et après contact avec elle, nous souhaitons y aller du 7 juillet au 21 juillet

#6 16-03-2018 21:06:02

Thildou
Membre

Coucou,

Ici, nous attendons la confirmation des congés de Pierre-Etienne, mais nous serons normalement en congés du 28 juillet au 19 Aout. En fonction, nous souhaiterions aller 15 jours en espagne, du 28 juillet au 11 aout ou du 4 au 18 Aout.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin ! Des bisous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3